Je n'ai rien à voir avec les papillons. On dit que je suis l'instigateur des verrues génitales et je peux même augmenter le risque de certains cancers. Protégez-vous, mes amis !
Je suis comme un ninja des IST, discret mais sournois. Ne sous-estimez pas ma capacité à causer des démangeaisons, des brûlures et des écoulements désagréables.
Je suis un petit escroc invisible mais, je peux causer de gros problèmes. Je me faufile généralement sans être remarqué, mais je peux provoquer des infections douloureuses.
Je suis le virus « cadeau surprise » des IST. Une fois que vous m'attrapez, je peux revenir vous rendre visite de temps en temps, sous forme de cloques douloureuses sur les parties intimes.
Je suis l'intrigue mystérieuse des IST. Autrefois célèbre pour mes ravages, je suis maintenant moins courante mais toujours présente.
Je suis la nouvelle venue de la bande. Originaire de la famille de la variole, je provoque une éruption cutanée ressemblant à la varicelle mais beaucoup plus douloureuse. Écrivez mon nom en anglais.